La Saint-Valentin, c’est l’occasion idéale pour passer une soirée romantique : dîner cocooning ou super chic, petits cadeaux et belles attentions on profite de ce jour pour faire plaisir et se faire plaisir ! Justement dans la liste des petits plaisirs de circonstances, la lingerie tient aussi sa place. Pas seulement parce qu’on veut séduire mais aussi parce qu’aimer ses sous-vêtements aide à se sentir bien dans sa peau.
Quels sous-vêtements pour la Saint-Valentin ?
Côté forme, d’emblée, on aurait tendance à miser sur le soutien-gorge à balconnet qui nous fait un décolleté pigeonnant, voire le push-up qui booste aussi nos atouts. Pourtant, la carte du sexy, n’est pas de rigueur. Plutôt que d’en faire des caisses, mieux vaut opter pour une parure dans laquelle on est à l’aise et avec laquelle on assume son corps. Tout le monde s’entend là-dessus : rien de plus sexy qu’une femme bien dans sa peau !
De la dentelle ET du confort
Côté matière, c’est un peu la même chose. On mise plutôt sur la dentelle et la guipure, car c’est un peu l’occasion idéale pour arborer ces matières sensuelles. Mais si on n’est pas à l’aise, mieux vaut s’abstenir sous peine de passer plus de temps à se préoccuper de son image qu’à profiter du moment. Idem côté couleur : tout est permis ! Notre préférence va tout de même au rouge, couleur de la passion, et au noir, intemporel, fatal et seyant en toutes occasions !
Romantique, sensuelle ou sexy, découvrez notre sélection de lingerie à porter ou à offrir pour la Saint-Valentin !