Son diplôme de la Parson School of Design en poche, Tina Wilson, artiste complète et véritable « wonderwoman », démarre son parcours professionnel dans le secteur lingerie en décrochant un emploi comme designer chez Christian Dior Lingerie. Au fil des ans, elle propulse sa carrière en travaillant pour les plus grands noms de la lingerie, tels que Calvin Klein, Josie Natori, Donna Karan Intimates, Wacoal America et, encore, Komar / Carole Hochman. Aujourd’hui, Tina travaille à son compte en tant que conseillère et elle est également partenaire de l’entreprise Marronage, non moins que, pour cette nouvelle année 2020, l’illustratrice vedette de Intima Media Group !
Résolument orientées sur les tendances lingerie, les illustrations de Tina mettent en lumière les particularités de chaque pièce, qu’il s’agisse de chaussant, de corseterie, de lingerie de nuit et même de prêt-à-porter. Avec ses illustrations digitales fascinantes, Tina marie avec brio les détails de style aux caractère émotionnel de chaque modèle, donnant vie à un univers mode complet dans chacune de ses images.
Pleinement dévouée au monde de la lingerie, Tina est aussi et surtout Présidente de l’Underfashion Club, l’organisation à but non lucratif – notamment à l’origine des célèbres Femmy Awards – qui s’attache à allouer des bourses aux étudiants en lingerie du Fashion Institute of Technology de New York.
Découvrez-en plus sur Twillustrator.com